DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signatures.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlo

Carlo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Signatures......... Empty
MessageSujet: Signatures.........   Signatures......... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:41

35000 maires en France.....chacun d'entre nous est censé pouvoir se présenter à l'élection présidentielle sous condition de l'aval signé de 500 d'entre eux......qui a pondu cette ineptie..???....sachant qu'ils sont pour la plupart inféodés aux grands partis....il n'accorderont évidemment pas leur autorisation à quelqu'un pouvant faire de l'ombre à leur leader préféré....
............et voilà pourquoi un candidat soutenu par 20% de la population , présent au second tour en 2002 , risque de déclarer forfait faute d'un nombre suffisant de signatures...on peut penser ce qu'on veut de Monsieur Le Pen....mais il y a de quoi être écoeuré....quand il parlait de la "bande des quatres" qui se protègent et cooptent entre eux , il avait parfaitement raison......


.........drôle de démocratie...Signatures......... 345521
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Signatures......... Empty
MessageSujet: Re: Signatures.........   Signatures......... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:35

Je n'apprécie pas du tout cet homme mis qu'il n'ait aucune représentation nationale est une aberration
Carlo a écrit:
35000 maires en France.....chacun d'entre nous est censé pouvoir se présenter à l'élection présidentielle sous condition de l'aval signé de 500 d'entre eux......qui a pondu cette ineptie..???....sachant qu'ils sont pour la plupart inféodés aux grands partis....il n'accorderont évidemment pas leur autorisation à quelqu'un pouvant faire de l'ombre à leur leader préféré....
............et voilà pourquoi un candidat soutenu par 20% de la population , présent au second tour en 2002 , risque de déclarer forfait faute d'un nombre suffisant de signatures...on peut penser ce qu'on veut de Monsieur Le Pen....mais il y a de quoi être écoeuré....quand il parlait de la "bande des quatres" qui se protègent et cooptent entre eux , il avait parfaitement raison......


.........drôle de démocratie...Signatures......... 345521
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Signatures......... Empty
MessageSujet: Re: Signatures.........   Signatures......... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:42

A quelques heures de la limite...plus de problèmes...ça sent la magouille...on ne peut s'empêcher de penser à quelque arrangement secret....mais peut-être que je me fais des idées..

Signatures......... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Signatures......... Empty
MessageSujet: Eh...regarde par là....   Signatures......... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:24

IL peut se présenter et je préfère pour le respect de la Démocratie,qu'il se dépêcherait d'abolir s'il était élu,parce que je n'y crois pas un seul iinstant - magouilles ? tractations secrètes...oui,je le pense aussi,regarde par là..tu sais,l'homme au Kärcher napo il avait tout à y gagner et Le Pen,avec le report de voix éventuel pourra lui offrir un bazooka !(dommage l'Adminitrateur manque de munitions lourdes (hihihi)
Diva a écrit:
A quelques heures de la limite...plus de problèmes...ça sent la magouille...on ne peut s'empêcher de penser à quelque arrangement secret....mais peut-être que je me fais des idées..

Signatures......... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Signatures......... Empty
MessageSujet: Re: Signatures.........   Signatures......... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

Bah, notre Jean-Marie a toujours aimé jouer les martyrs mal-aimés, et adoré venir à la télévision se plaindre qu'on ne l'y voit pas assez!

N'empêche que je suisfortement opposée à cette loi sur les 500 signtures, pondue par L'empaffé Giscard-d'Estaing, ne l'oublions pas, qui avait l'air de penser que l'on ne peut pas permettre à n'importe qui de se présenter aux élections présidentielles, c'est donc la bouche en cul de poule et en levant bien haut le petit doigt qu'il a sortir cette ineptie nommée "les 500 signatures"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures......... Empty
MessageSujet: Re: Signatures.........   Signatures......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable borgne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Jean-Marie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser