DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Diable borgne..

Aller en bas 
+2
Diva
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Le Diable borgne..   Le Diable borgne.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:03

Des décennies qu'il revient à la charge avec un succés croissant...il va bien finir par l'emporter par défaut...en misant sur ceux de ses adversaires ..de plus en plus voyants et de plus en plus insupportables...à moins que ce soit Marine qui finisse un jour par rafler la mise..

Le Diable borgne.. Lepen
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Diva

Diva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Des idées...des idées..   Le Diable borgne.. Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:58

Quand je vois Ségolène courir après les idées de Sarkozy , qui lui même court après celle de de Villiers qui lui même prend les siennes au front national , je me demande si dans le fond , ce n'est pas Le Pen qui mène la danse.. :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Bassano

Bassano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Le fond de ma pensée..   Le Diable borgne.. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:23

Le fond de ma pensée , c'est que Jean-Marie a très peu de chance de passer cette fois ci....mais si dans cinq ans on est toujours dans le même marasme , sa fille Marine aura un boulevard devant elle..pirat
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Signatures.   Le Diable borgne.. Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:28

Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas ses 500 signatures pour pouvoir se présenter...je déteste ce qu'il représente et ne partage pas ses idées , mais il est suivi par une importante fraction de la population...si le système lui interdit de s'exprimer , c'est la démocratie qui est mise à mal..dans ce cas je crains qu'il faille s'attendre au pire..

Le Diable borgne.. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Re: Le Diable borgne..   Le Diable borgne.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:31

Je suis d'accord avec Opale - je ne trouve pas normal que cet homme qui a eu quand même 5 millions de personnes qui ont voté pour lui en 2002,n'ait aucune représentation sur le plan national - il me fait peur,je ne l'aime pas mais je crois que c'est Voltaire qui disait "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour qu'elles puissent s'exprimer" Il y a manque de Démocratie à mon sens - donc grand danger s'il est un jour élu ! je sors
Opale a écrit:
Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas ses 500 signatures pour pouvoir se présenter...je déteste ce qu'il représente et ne partage pas ses idées , mais il est suivi par une importante fraction de la population...si le système lui interdit de s'exprimer , c'est la démocratie qui est mise à mal..dans ce cas je crains qu'il faille s'attendre au pire..

Le Diable borgne.. Smilies2
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tabor

Tabor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: 11 septembre...   Le Diable borgne.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

J'ai bien peur que les tours du 11 septembre ne s'écroulent sur ses panards.......faut faire gaffe aux vérités politiquement incorrectes....incorrigible le vieux Jean-Marie....Marine va pas être contente..

Le Diable borgne.. Dobeliou
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Re: Le Diable borgne..   Le Diable borgne.. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:05

:twisted: :twisted: :twisted: Ses provocations sont particulièrement insupportables pour être plus claire,elles sont INFAMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable borgne.. Empty
MessageSujet: Re: Le Diable borgne..   Le Diable borgne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable borgne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Jean-Marie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser