Admin Admin
| Sujet: Le Diable borgne.. Sam 3 Fév - 6:03 | |
| Des décennies qu'il revient à la charge avec un succés croissant...il va bien finir par l'emporter par défaut...en misant sur ceux de ses adversaires ..de plus en plus voyants et de plus en plus insupportables...à moins que ce soit Marine qui finisse un jour par rafler la mise.. | |
|
Diva
| Sujet: Des idées...des idées.. Mar 6 Fév - 3:58 | |
| Quand je vois Ségolène courir après les idées de Sarkozy , qui lui même court après celle de de Villiers qui lui même prend les siennes au front national , je me demande si dans le fond , ce n'est pas Le Pen qui mène la danse.. :evil: :twisted: | |
|
Bassano
| Sujet: Le fond de ma pensée.. Mar 6 Fév - 6:23 | |
| Le fond de ma pensée , c'est que Jean-Marie a très peu de chance de passer cette fois ci....mais si dans cinq ans on est toujours dans le même marasme , sa fille Marine aura un boulevard devant elle.. | |
|
Opale
| Sujet: Signatures. Lun 19 Fév - 8:28 | |
| Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas ses 500 signatures pour pouvoir se présenter...je déteste ce qu'il représente et ne partage pas ses idées , mais il est suivi par une importante fraction de la population...si le système lui interdit de s'exprimer , c'est la démocratie qui est mise à mal..dans ce cas je crains qu'il faille s'attendre au pire.. | |
|
BlancheFabret
| Sujet: Re: Le Diable borgne.. Mar 20 Fév - 9:31 | |
| Je suis d'accord avec Opale - je ne trouve pas normal que cet homme qui a eu quand même 5 millions de personnes qui ont voté pour lui en 2002,n'ait aucune représentation sur le plan national - il me fait peur,je ne l'aime pas mais je crois que c'est Voltaire qui disait "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour qu'elles puissent s'exprimer" Il y a manque de Démocratie à mon sens - donc grand danger s'il est un jour élu ! je sors - Opale a écrit:
- Aux dernières nouvelles , il n'a toujours pas ses 500 signatures pour pouvoir se présenter...je déteste ce qu'il représente et ne partage pas ses idées , mais il est suivi par une importante fraction de la population...si le système lui interdit de s'exprimer , c'est la démocratie qui est mise à mal..dans ce cas je crains qu'il faille s'attendre au pire..
[b] | |
|
Tabor
| |
BlancheFabret
| Sujet: Re: Le Diable borgne.. Jeu 22 Fév - 11:05 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: Ses provocations sont particulièrement insupportables pour être plus claire,elles sont INFAMES!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Diable borgne.. | |
| |
|