| DKdanse La course au pouvoir et ses concurrents.. |
|
| Sondages.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| | | | Ivanova
| Sujet: ................ Mar 20 Fév - 5:56 | |
| A condition qu'il y arrive.....les médias ont fabriqué artificiellement un troisième produit....pas plus que les sondages ils ne tiennent compte de l'énorme frange d'électeurs qui observent sans rien dire....ils risquent une énorme surprise à la sortie des urnes.....enfin.....François vit son heure de gloire....il fait plaisir à voir..ce sera toujours ça de gagné.. | |
| | | BlancheFabret
| | | | BlancheFabret
| | | | BlancheFabret
| Sujet: Ma dernière réaction Jeu 22 Mar - 10:26 | |
| J'ai entendu ce matin au réveil,une partie de son discours d'hier,jugé comme très important et qui a entraîné une large adhèsion dans le public il se révèle comme un homme simple,aux véritables valeurs qui ne sont pas celle de la Bourse !..j'ai été très réconfortée par ses paroles,et moi qui pensais voter pour lui,par défaut,puisque je ne voyais aucun autre choix personnel,voilà que maintenant c'est mon coeur qui est engagé en sa faveur - je voterai pour lui vraiement de bon coeur,tout en sachant qu'il faudra s'attendre à des déceptions,il n'est pas Dieu,il ne fera pas de miracle,mais je le crédite désormais des qualitès humaines que j'attends chez un candidat - il ne fait pas de promesses lui,il ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières,en un mot il n'est pas "populiste" comme la belle Ségolène,je ne parle même pas de l'Agité du bocal dont j'espère qu'il aura à l'affronter ! Je recommande le blog de soutien à François Bayrou,j'ai déjà pu y participer,tous les coms sont publiès (et il y en a de bien critiques,c'est tout a fait normal - il faut aller voir : Blog de soutien www.bayrou.comVoilà si ça peut en intêresser quelques uns - Un grand merci à l'Administrateur de DKdanse - Admin a écrit:
Selon les derniers sondages , il battrait au second tour , non seulement la candidate du PS avec 54% des voix contre 46%, mais aussi M. Sarkozy avec 52% des suffrages contre 48%.
[b] | |
| | | Admin Admin
| | | | BlancheFabret
| Sujet: Sondages...? Sam 24 Mar - 9:16 | |
| J'ai comme toi parfait souvenir du temps de la IVème République,cette période lamentable pendant laquelle les gouvernements tombaient tous les deux mois !...Je comprends tout a fait tes réserves mais alors,je n'entrevois que deux possibilités pour le pays : soit l'immobilisme dont tu évoques le spectre et que je n'avais pas occulté dans ma réflexion,soit en bout de piste,la violence révoltée d'un peuple qui n'en peut plus de voir où nous conduisent ,de toutes façons,des politiques aux ambitions qui ne sont que personnelles ! je préfère ne pas trop demander . La Révolution prônée par les extrémistes ,les Gauche de la Gauche,les ultra-rouges dirais-je plutôt,ceux qui répètent inlassablement : il faut prendre l'argent aux riches pour le donner aux pauvres,je ne les supporte pas !les tenants de l'idéologie boursière à l'américaine,je n'en veux pas non plus...ne me reste-t-il donc que mes yeux pour pleurer ?..J'ai bien peur que demain soit plus sombre encore,parce qu'aujourd'hui n'est pas gai...je sais seulement que dans une révolution,ce sont les jeunes qui meurent et ça je ne veux pas !Tiens je sors mon mouchoir parce que - Admin a écrit:
- Je salue ton enthousiasme mais je ne peux hélas pas y adhérer...j'ai trop de mémoire et je connais bien le personnage...en ce moment il boit du petit lait en tapant à droite et à gauche , juste revanche sur des années de vexations ou humiliations du moins le croit-il....mais je suis persuadé que ça ne va pas le mener très loin...outre que j'ai de sérieux doutes sur sa sincérité , même s'il parvenait à être élu (je ne le vois pas du tout au second tour ) , il serait dans l'incapacité d'appliquer son programme et de gouverner...faute de majorité à l'Assemblée il devra s'appliquer à en fabriquer au cas par cas à coups de compromis paralysants comme aux pires heures de la IV ème République...si tu t'en rappelles un peu...on ne peut vraiment pas souhaiter y revenir....les utopies sont agréables tant qu'elles restent des utopies....et se faire caresser dans le sens du poil ne résoud aucun vrai problème..
[b] | |
| | | Gwendoline-la-Fantasque
| Sujet: Re: Sondages.. Dim 25 Mar - 9:30 | |
| Mémoire ou pas je n'ai pas besoin d'avoir vécu lors de la IV° république ou d'avoir suivi les débuts de François Bayrou pour me rendre compte de sa formidabe capacité à ne présenter aucune mesure pertinente alors qu'il a des "idées", de son ôté, Ségolène Royal clame avoir "100 mesures" alors qu'elle n'a pas d'idée!! Entre François B. et Ségolène R. , on est vraiment mal barrés! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages.. | |
| |
| | | | Sondages.. | |
|