DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D'après le canard...

Aller en bas 
+4
Diva
Opale
Admin
Tabor
8 participants
AuteurMessage
Tabor

Tabor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:56

NOUVELOBS.COM | 27.02.2007 | 18:01
Selon Le Canard enchaîné, le candidat UMP et son épouse Cécilia auraient bénéficié en 1997 d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" lors de l'achat de leur appartement de Neuilly: une ristourne sur le prix du mètre-carré ainsi que des travaux offerts. Le promoteur était "le promoteur favori de la mairie de Neuilly".

D'après le canard... 81165510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Exclusif...!!!   D'après le canard... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:10

Tabor a écrit:
NOUVELOBS.COM | 27.02.2007 | 18:01
Selon Le Canard enchaîné, le candidat UMP et son épouse Cécilia auraient bénéficié en 1997 d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" lors de l'achat de leur appartement de Neuilly: une ristourne sur le prix du mètre-carré ainsi que des travaux offerts. Le promoteur était "le promoteur favori de la mairie de Neuilly".

D'après le canard... 81165510


En exclusivité....un projet pour le nouveau siège du "Canard Enchaîné"..

D'après le canard... Poubel10 D'après le canard... Daneel17
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: L'art...   D'après le canard... Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:04

L'art et la manière de ramener la campagne et les débats au niveau du caniveau....compte tenu des problèmes présents et à venir , je me demande si c'est rendre service au pays que d'emboîter le pas à tous les ragots qui se présentent...justifiés ou pas...de toutes façons on manque cruellement d'archanges purs et sans taches pour voler à notre secours..

D'après le canard... 517770
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:37

C'est vrai que cette recherche perpétuelle du scandale commence à devenir vraiment gonflante.....on a déjà du mal à se faire une opinion dans un contexte désespérant , pas besoin d'en rajouter...

D'après le canard... 824408
Revenir en haut Aller en bas
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:17

Oui d'accord , mais si ils savent qu'ils ne courent plus aucun risque de se faire prendre la main dans le pot de confiture , ils vont y aller franchement sans se gêner...!!!

D'après le canard... 172418
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: T'as pas tort l'Amin...   D'après le canard... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:29

J'ai bien peur en effet pour ce merveilleux canard si insolent qu'on a déjà tenté d'éliminer par X procès fallacieux qu'il a toujours gagné ,qu'il soit un jour victime d'un coup de Kärcher,ou de serpette ,voire de marteau,ou les deux ensemble - ces politichiens je les crois capable de tout !mais attention a nous qui refusons de bêler et qui nous rebellerons puisque nous sommes des rebelles démocrates rouge
Admin a écrit:
Tabor a écrit:
NOUVELOBS.COM | 27.02.2007 | 18:01
Selon Le Canard enchaîné, le candidat UMP et son épouse Cécilia auraient bénéficié en 1997 d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" lors de l'achat de leur appartement de Neuilly: une ristourne sur le prix du mètre-carré ainsi que des travaux offerts. Le promoteur était "le promoteur favori de la mairie de Neuilly".

D'après le canard... 81165510


En exclusivité....un projet pour le nouveau siège du "Canard Enchaîné"..

D'après le canard... Poubel10 D'après le canard... Daneel17
[b]
Revenir en haut Aller en bas
SOSCOURS

SOSCOURS


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:42

moi j'aime bien ce genre de scandale désolé....Eh oh faut bien nous montrer qu'il fait comme tout le monde votre donneur de belles leçons !!
Tiens Sarko clopobec
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:12

Pff, on vole au ras des paquerette entre l'ISF, et ça... franchement, quel que soit le candidat, les potins n'ont pas leur place ici!
A mon avis, c'est les vrais scandales qu'on devrait traquer, je suis surprise par le manque de réactions qu'il y a eu autour du miraculeux changement de dernière minute du statut énal du président dela république, comme par harsard juste avant le départde Chirac!
Et Miterrand, il a pas plongé la main dans le pot de confiture lui? Et pas qu'un peu, heureusement pour lui qu'il soit mort avant qu'on s'en rende compte!
Sans oubliert que BIEN ENTENDU Coluche, champion de moto, n'est quun ivrogne qui roulait sans casque et que BIEN SUR le camion, là, il avait que ça a foutre d'aller sur la départemental qui était un chemin de terre, c'était un ACCIDENT!
accidents d'hélicoptères, de moto, cancers,, ça peut se provoquer! (pour le cancer on en a eu confirmation récemment aec le russe),
alors, pourquoi personne veu se risquer à dénoncer les vrais scandales, parce que c'est moins simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:36

Décidément , Gwen , une telle maturité et clairvoyance pour quelqu'un de ton âge n'a pas fini de m'étonner....j'espère qu'il en existe beaucoup d'autres comme toi , de quoi me redonner une bouffée d'optimisme , la lobotomisation générale et programmée depuis plus de 30 ans en aura au moins épargnés quelques uns...

Bien évidemment les placards de la République regorgent de cadavres enterrés bien profond très loin de la mémoire collective...aucun dirigeant passé n'est à l'abri du soupçon , de quelque bord qu'il soit...mais dans mon classement personnel , Mitterrand caracole en tête du hit-parade..entre le "suicide" de Bérégovoy ...les trafics d'armes de son fils , ses coups tordus , sa fascination pour les gangsters et repris de justice...ses amitiés douteuses et sa garde rapprochée aux allures de mafia , tout cela n'étant bien entendu que la partie visible de l'iceberg ..... les historiens à venir ont de quoi faire ...et j'espère qu'un jour l'un d'entre eux lui donnera enfin sa vraie place...il y a des concerts de louanges qui me filent des boutons..

D'après le canard... 4806


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28

Une chose est sure: je plainds mes aînés le jur où ils ont du "choisir" entre Jacques Chirac et François Miterrand!
Merci pour les compliments Admin, mais je dois celà à une bonne éducation et un père qui a su très tôt m'apprendre à développer un sens critique et à m'interesser à l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après le canard... Empty
MessageSujet: Re: D'après le canard...   D'après le canard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après le canard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Potins de campagne.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser