| D'après le canard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabor
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Exclusif...!!! Mer 28 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
Opale
| Sujet: L'art... Mer 28 Fév - 11:04 | |
| L'art et la manière de ramener la campagne et les débats au niveau du caniveau....compte tenu des problèmes présents et à venir , je me demande si c'est rendre service au pays que d'emboîter le pas à tous les ragots qui se présentent...justifiés ou pas...de toutes façons on manque cruellement d'archanges purs et sans taches pour voler à notre secours.. | |
|
| |
Diva
| |
| |
Ivanova
| |
| |
BlancheFabret
| Sujet: T'as pas tort l'Amin... Dim 18 Mar - 3:29 | |
| | |
|
| |
SOSCOURS
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: D'après le canard... Dim 18 Mar - 3:42 | |
| moi j'aime bien ce genre de scandale désolé....Eh oh faut bien nous montrer qu'il fait comme tout le monde votre donneur de belles leçons !! Tiens Sarko | |
|
| |
Gwendoline-la-Fantasque
| Sujet: Re: D'après le canard... Lun 26 Mar - 13:12 | |
| Pff, on vole au ras des paquerette entre l'ISF, et ça... franchement, quel que soit le candidat, les potins n'ont pas leur place ici! A mon avis, c'est les vrais scandales qu'on devrait traquer, je suis surprise par le manque de réactions qu'il y a eu autour du miraculeux changement de dernière minute du statut énal du président dela république, comme par harsard juste avant le départde Chirac! Et Miterrand, il a pas plongé la main dans le pot de confiture lui? Et pas qu'un peu, heureusement pour lui qu'il soit mort avant qu'on s'en rende compte! Sans oubliert que BIEN ENTENDU Coluche, champion de moto, n'est quun ivrogne qui roulait sans casque et que BIEN SUR le camion, là, il avait que ça a foutre d'aller sur la départemental qui était un chemin de terre, c'était un ACCIDENT! accidents d'hélicoptères, de moto, cancers,, ça peut se provoquer! (pour le cancer on en a eu confirmation récemment aec le russe), alors, pourquoi personne veu se risquer à dénoncer les vrais scandales, parce que c'est moins simple!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: D'après le canard... Mar 27 Mar - 1:36 | |
| Décidément , Gwen , une telle maturité et clairvoyance pour quelqu'un de ton âge n'a pas fini de m'étonner....j'espère qu'il en existe beaucoup d'autres comme toi , de quoi me redonner une bouffée d'optimisme , la lobotomisation générale et programmée depuis plus de 30 ans en aura au moins épargnés quelques uns... Bien évidemment les placards de la République regorgent de cadavres enterrés bien profond très loin de la mémoire collective...aucun dirigeant passé n'est à l'abri du soupçon , de quelque bord qu'il soit...mais dans mon classement personnel , Mitterrand caracole en tête du hit-parade..entre le "suicide" de Bérégovoy ...les trafics d'armes de son fils , ses coups tordus , sa fascination pour les gangsters et repris de justice...ses amitiés douteuses et sa garde rapprochée aux allures de mafia , tout cela n'étant bien entendu que la partie visible de l'iceberg ..... les historiens à venir ont de quoi faire ...et j'espère qu'un jour l'un d'entre eux lui donnera enfin sa vraie place...il y a des concerts de louanges qui me filent des boutons..
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Gwendoline-la-Fantasque
| Sujet: Re: D'après le canard... Mar 27 Mar - 13:28 | |
| Une chose est sure: je plainds mes aînés le jur où ils ont du "choisir" entre Jacques Chirac et François Miterrand! Merci pour les compliments Admin, mais je dois celà à une bonne éducation et un père qui a su très tôt m'apprendre à développer un sens critique et à m'interesser à l'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après le canard... | |
| |
|
| |
| D'après le canard... | |
|