DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IL A DIT...

Aller en bas 
+2
Daph
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:37

IL A DIT... Bayrou10

« En démocratie, c'est la force des arguments qui compte. »



« Si les votes demeurent protestataires, ils sont perdus. Ce sont les votes d'adhésion qui changent les choses »



« Il n'y a qu'une seule question politique : comment voulez-vous élever vos enfants ? »



«Plus aucun citoyen ne croit qu'il puisse aujourd'hui changer concrètement sa vie, sa propre vie, par son bulletin de vote.»



«Dans le monde de l'hyper-communication, la communication entre les hommes est réduite à presque rien.»



«Les raisons de dire "non " sont toujours plus mobilisatrices que celles de dire "oui ".»



«Les valeurs du verbe “être” sont supérieures aux valeurs du verbe “avoir”.»



«Le peuple a besoin d'autre chose que de la simple satisfaction des nécessités matérielles.»



«Si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien.»



Est-ce qu'on pense aux petits, aux obscurs, aux sans-grades, comme disait Hugo?
Ce n'est pas de Victor Hugo mais d'Edmond Rostand (L'Aiglon, III, 9).


NDLR…Je rappelle que nous avons à faire à un ex ministre de l’Education Nationale..



Moi, quand je fais un saut en élastique, je m'attache à un élastique.
[ A propos de Jacques Chirac ]



« Que disons-nous avec la “ France humaine ” ? Dans un monde inhumain, nous rêvons que la France soit le pays le plus humain. »



« Les grands médias ont orchestré pour les Français un choix dicté à l'avance. L'argent et la politique doivent être séparés ; notamment lorsque des puissances économiques détiennent de puissants médias (...) c'est un problème républicain. »



« Il y a des puissances très importantes qui, en particulier, ont des intérêts dans les médias, et qui poussent à ce choix tout fait : Nicolas Sarkozy d’un côté, Ségolène Royal de l’autre. »



Pour être élu président de la république, il faut un socle de 15 % d'électeurs. Aprés, on agglomère ou on noue des alliances."



Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Daph

Daph


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Urgent...   IL A DIT... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:47

" Il est urgent de ne rien faire.."....il ne l'a pas dit , mais il aurait pu..si l'on se souvient de son long et discret passage à l'Education Nationale où il a soigneusement pris soin d'éviter toute réforme par crainte de voir les syndicats dans la rue....si il est élu , ça promet pour les cinq années à venir..Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:56

L'art de parler pour ne rien dire....il devrait faire gaffe quand il se lance dans les citations d'auteurs , sinon il va finir par faire de l'ombre à Ségolène..

IL A DIT... Japi
Revenir en haut Aller en bas
Daph

Daph


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Ouverture..   IL A DIT... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:45

Je viens de lire que 71% des Français seraient partisans d'un gouvernement d'ouverture qui mettrait fin au clivage gauche/droite...
Je serais assez d'accord avec ça , prendre les meilleurs des deux camps serait probablement un moyen pour nous sortir du marasme..

Malheureusement je ne vois pas Bayrou en chef d'orchestre...

IL A DIT... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:56

J'ai voulu bien lire ce qu'il avait dit et je trouve que le bon sens le guide - j'ai très très longtemps hésitée : voter ou pas ? j'observe au moins deux carences en ce qui concerne Ségo-Sarko : trop de flou pour la première,trop de risques fachos pour le deuxième - Finalement,si je vote ce ne peut etre que pour François Bayrou - respect [b]
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Premier ministre..   IL A DIT... Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:14

Dans l'émission de Christine Ockrent....il a dit samedi soir que si il était élu président il prendrait un premier ministre de gauche..à ce propos je suis tombé sur un commentaire édifiant..

clarinette (Prof en college) lundi 19 février 2007 à 12:11

Un premier ministre de gauche... Ca me rappelle lorsqu'il était ministre de l'Education Nationale. Quand il est arrivé, il a donné tous pouvoir dans son ministère aux syndicats : il a eu la paix sociale pendant son mandat, on a embauché, on a augmenté les moyens, on a réduit les programmes d'enseignements. Bref, la situation a été dans le sens des syndicats. Pour autant, quelle vraie évolution a-t-il apporté ? Aucune. Car ce n'est pas parce qu'on embauche des surveillants, des aides prof, des cantiières, ce n'est pas parce qu'on réduit la difficulté des programmes que les étudiants seront meilleurs, ça semble pourtant évident.

Alors, quand je lit qu'il veut un premier ministre de gauche, ça me fait bien rire : il va tenter d'avoir la paix sociale en mettant un premier ministre de gauche. C'est ça l vision de l France qu'il a ? Empeher les français d'aller dans la rue en leur prétextant que leur premier ministre pense comme eux ? C'est complètement grotesque.

IL A DIT... 604443IL A DIT... 65539
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:28

J'ai lu dans son programme qu'il avait l'intention de maintenir l'ENA ! c'en est trop pour moi qui hait cette institution dont sont sortis tous ceux qui ne cessent de nous mener en bateau depuis tant d'années....je rempoche définitivement mon bulletin de vote ! et pas un ne l'aura ! suis trop dégoûtée! on prend les mêmes et on recommence...mais pour qui nous prennent-ils ? désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Bassano

Bassano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:51

BlancheFabret a écrit:
J'ai lu dans son programme qu'il avait l'intention de maintenir l'ENA ! c'en est trop pour moi qui hait cette institution dont sont sortis tous ceux qui ne cessent de nous mener en bateau depuis tant d'années....je rempoche définitivement mon bulletin de vote ! et pas un ne l'aura ! suis trop dégoûtée! on prend les mêmes et on recommence...mais pour qui nous prennent-ils ? désespoir


C'est impossible de renier ses origines...ils ne vont quand même pas renier le ventre qui les a vus naître....

VIVE L'ENARCHIE...!!!!IL A DIT... 482722
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

Le seul a peu près potable...j'ai pensé voter pour lui,en désespoir de cause, or, en lisant mieux son programme ,j'ai vu qu'il comptait renforcer l'ENA, cette institution qui ne produit que des rapaces politiques au langage de bois et aux intentions scèlérates! c'est de trop pour moi qui ne souhaite qu'une chose : que cette institution disparaisse une fois pour toutes!! les exemples sont surabondants de sa capacité de nuisance - Donc,en conclusion je ne donnerai ma voix à personne ! Dans quel merdier nous sommes ! désespoir désespoir désespoir [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL A DIT... Empty
MessageSujet: Re: IL A DIT...   IL A DIT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL A DIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: François...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser