| DKdanse La course au pouvoir et ses concurrents.. |
|
| ELLE L'A DIT............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: ELLE L'A DIT............ Sam 10 Fév - 6:07 | |
| « La constitution européenne est très belle. » "Si cette Constitution n'est pas adoptée, la base juridique qui permet la protection des services publics disparaîtra." (Le Monde, 29 mars 2005) « Si le Non l’emporte, je serai obligée de privatiser les cantines scolaires du Poitou – Charentes » (Mots Croisés - France 2 – 16 mai 2005) « le terroir ne ment pas et trouver qu’il y a trop d immigres n’est pas être lepeniste « "Je pense que le moment des femmes est venu, non pas pour les femmes, mais pour l'harmonie de la vie tout simplement, et pour le bonheur des hommes et des femmes." (TF1, 6 avril 2006)« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison. »« Vous poseriez cette question si j'étais un homme ? » Ségolène Royal à James Straub, journaliste du New York Times Magazine, qui l'interroge sur sa vision du terrorisme et de l'Irak, le 13 mai 2006« Je me sens plus proche du modèle scandinave, même s'il faut arrêter de raisonner en termes de 'modèles'. C'est un raisonnement typiquement masculin. » Ségolène Royal, Nouvel Observateur, le 6 avril 2006.« Il faut passer d'un revenu minimum d'insertion à un revenu d'activité active. » Ségolène Royal, Ripostes (France 5), le 17 décembre 2006.« Si vous augmentez la durée du travail, comment allez-vous réduire le chômage ? « Ségolène Royal, Ripostes, France 5, le 17 décembre 2006.« Au premier acte de délinquance, il faut des systèmes d'encadrement à dimension militaire. » Ségolène Royal, en déplacement à Bondy, le 31 mai 2006.« J'ai fait une proposition... Je ne vais pas encore la crier sur les toits, parce que je ne veux pas me prendre des coups des organisations syndicales enseignantes. » Ségolène Royal, proposant les 35h pour les enseignants au collège, en réunion socialiste à Angers, en janvier 2006.« C'est vrai que le survol par les avions israéliens met en difficulté la Finul, porte atteinte à sa crédibilité et donc j'ai bien l'intention d'en parler aux dirigeants israéliens. Il faut que ces survols cessent. » Ségolène Royal en tournée au Moyen-Orient, visite au quartier-général de la Finul, le vendredi 1er décembre 2006.
« Les survols qui subsistent sont liés à un certain nombre de faits ou d'événements qui les justifient. Ces survols sont liés à la défense de la sécurité d'Israël. » Ségolène Royal en tournée au Moyen-Orient, après un entretien avec le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, le 4 décembre 2006."La région Poitou-Charentes respecte le le protocole de Kyoto." Ségolène Royal, 3ème "débat" PS le 7 novembre 2006"Les capitalistes doivent être effrayés." Ségolène Royal dans The Times, Elle reconnait pourtant l'économie de marché et vante les mérites de Tony Blair mais appelle les capitaux étrangers à s'intaller ailleurs qu'en France depuis Londres, 1ère place boursière en Europele 13 octobre 2006"Avec cette phase d'écoute, les gens ont le sentiment d'avoir participé aux décisions qui les concernent dans un certain nombre de domaines." Ségolène Royal au 20 Heures de Patrick Poivre d'Arvor,veut donner aux Français le "sentiment" de participer, à défaut de réellement le leur permettre -le 20 novembre 2006"Chacun d'entre nous est le mieux placé pour savoir quelles sont ses attentes, ses espérances." Ségolène Royal, Fête de la Rose, discours de Frangy - le 20 août 2006"Ne comptez pas sur moi pour parler de ce qui ne va pas !" Ségolène Royal, en visite de campagne en Corse le 15 juillet 2006"Ce sont les femmes qui transmettent la qualité de la nourriture." Ségolène Royal, Ripostes, France 5 le 17 décembre 2006"Un enfant n'est pas un adulte." Ségolène Royal, Ripostes, France 5le 17 décembre 2006"Mais moi, je pense qu'avec l'élection présidentielle, la croissance va repartir. Ce n'est pas de la magie, c'est de la confiance." Ségolène Royal, à la question : "Au moment où vous arrivez aux responsabilités, alors que la dette est ce que l'on sait, que le coût du programme socialiste représente 40 à 50 milliards, que la croissance n'est pas forcément bonne, est-ce que vous augmentez les prélèvements, vous laissez filer les déficits ou est-ce que vous réalisez des économies et dans quels domaines ?"
Grand Jury RTL LCI Figaro - 12 novembre 2006"On verra." Ségolène Royal, Interrogée sur le coût du projet socialiste 6 juin 2006"Il est indispensable de réduire le train de vie de l'Etat... Sans toucher aux services publics." Ségolène Royal, Prétend faire faire des économies à l'Etat mais refuse d'annoncer des non-remplacements de postes après des départs en retraite - RTL 17 janvier 2007"Il faut redonner de la précarité, c'est un vrai combat." Ségolène Royal, En plein lapsus – RMC 25 janvier 2007"Nous en avons un. Euh, deux... Oui, sept." Ségolène Royal, Interrogée sur le nombre de sous-marins lance-engins que possède la France. Le Président de la République est constitutionnellement chef des armées. – RMC 25 janvier 2007"Un enfant ne ment jamais." Ségolène Royal, Ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du gouvernement Jospin dans une circulaire recommandant la suspension préventive des enseignants accusés de violences sexuelles -1997 (7 ans avant l'affaire d'Outreau) A suivre… | |
| | | Bassano
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 31/01/2007
| | | | Daph
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Le vent.. Lun 12 Fév - 3:27 | |
| Je ne sais plus qui disait : "Ce n'est pas la girouette qui tourne...c'est le vent" | |
| | | BlancheFabret
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ELLE L'A DIT............ Lun 12 Fév - 9:03 | |
| Dans ce fatras de propos disant une chose et son contraire...faisant appel même au chantage en cas de refus de la constitution...je ne vois pas comment ceux qui ont lutté justement contre cette constitution infâme,et j'en fait partie,je le revendique,comment pourrions-nous voter pour Mme Ségolène Royal ?... Merci à toi de nous rappeler ses propos sans plus,ça rafraîchit la mémoire - Admin a écrit:
-
« La constitution européenne est très belle. »
"Si cette Constitution n'est pas adoptée, la base juridique qui permet la protection des services publics disparaîtra." (Le Monde, 29 mars 2005)
« Si le Non l’emporte, je serai obligée de privatiser les cantines scolaires du Poitou – Charentes » (Mots Croisés - France 2 – 16 mai 2005)
« le terroir ne ment pas et trouver qu’il y a trop d immigres n’est pas être lepeniste «
"Je pense que le moment des femmes est venu, non pas pour les femmes, mais pour l'harmonie de la vie tout simplement, et pour le bonheur des hommes et des femmes." (TF1, 6 avril 2006)
« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison. »
« Vous poseriez cette question si j'étais un homme ? » Ségolène Royal à James Straub, journaliste du New York Times Magazine, qui l'interroge sur sa vision du terrorisme et de l'Irak, le 13 mai 2006
« Je me sens plus proche du modèle scandinave, même s'il faut arrêter de raisonner en termes de 'modèles'. C'est un raisonnement typiquement masculin. » Ségolène Royal, Nouvel Observateur, le 6 avril 2006.
« Il faut passer d'un revenu minimum d'insertion à un revenu d'activité active. » Ségolène Royal, Ripostes (France 5), le 17 décembre 2006.
« Si vous augmentez la durée du travail, comment allez-vous réduire le chômage ? « Ségolène Royal, Ripostes, France 5, le 17 décembre 2006.
« Au premier acte de délinquance, il faut des systèmes d'encadrement à dimension militaire. » Ségolène Royal, en déplacement à Bondy, le 31 mai 2006.
« J'ai fait une proposition... Je ne vais pas encore la crier sur les toits, parce que je ne veux pas me prendre des coups des organisations syndicales enseignantes. » Ségolène Royal, proposant les 35h pour les enseignants au collège, en réunion socialiste à Angers, en janvier 2006.
« C'est vrai que le survol par les avions israéliens met en difficulté la Finul, porte atteinte à sa crédibilité et donc j'ai bien l'intention d'en parler aux dirigeants israéliens. Il faut que ces survols cessent. » Ségolène Royal en tournée au Moyen-Orient, visite au quartier-général de la Finul, le vendredi 1er décembre 2006.
« Les survols qui subsistent sont liés à un certain nombre de faits ou d'événements qui les justifient. Ces survols sont liés à la défense de la sécurité d'Israël. » Ségolène Royal en tournée au Moyen-Orient, après un entretien avec le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, le 4 décembre 2006.
"La région Poitou-Charentes respecte le le protocole de Kyoto." Ségolène Royal, 3ème "débat" PS le 7 novembre 2006
"Les capitalistes doivent être effrayés." Ségolène Royal dans The Times, Elle reconnait pourtant l'économie de marché et vante les mérites de Tony Blair mais appelle les capitaux étrangers à s'intaller ailleurs qu'en France depuis Londres, 1ère place boursière en Europele 13 octobre 2006
"Avec cette phase d'écoute, les gens ont le sentiment d'avoir participé aux décisions qui les concernent dans un certain nombre de domaines." Ségolène Royal au 20 Heures de Patrick Poivre d'Arvor,veut donner aux Français le "sentiment" de participer, à défaut de réellement le leur permettre -le 20 novembre 2006
"Chacun d'entre nous est le mieux placé pour savoir quelles sont ses attentes, ses espérances." Ségolène Royal, Fête de la Rose, discours de Frangy - le 20 août 2006
"Ne comptez pas sur moi pour parler de ce qui ne va pas !" Ségolène Royal, en visite de campagne en Corse le 15 juillet 2006
"Ce sont les femmes qui transmettent la qualité de la nourriture." Ségolène Royal, Ripostes, France 5 le 17 décembre 2006
"Un enfant n'est pas un adulte." Ségolène Royal, Ripostes, France 5le 17 décembre 2006
"Mais moi, je pense qu'avec l'élection présidentielle, la croissance va repartir. Ce n'est pas de la magie, c'est de la confiance." Ségolène Royal, à la question : "Au moment où vous arrivez aux responsabilités, alors que la dette est ce que l'on sait, que le coût du programme socialiste représente 40 à 50 milliards, que la croissance n'est pas forcément bonne, est-ce que vous augmentez les prélèvements, vous laissez filer les déficits ou est-ce que vous réalisez des économies et dans quels domaines ?"
Grand Jury RTL LCI Figaro - 12 novembre 2006
"On verra." Ségolène Royal, Interrogée sur le coût du projet socialiste 6 juin 2006
"Il est indispensable de réduire le train de vie de l'Etat... Sans toucher aux services publics." Ségolène Royal, Prétend faire faire des économies à l'Etat mais refuse d'annoncer des non-remplacements de postes après des départs en retraite - RTL 17 janvier 2007
"Il faut redonner de la précarité, c'est un vrai combat." Ségolène Royal, En plein lapsus – RMC 25 janvier 2007
"Nous en avons un. Euh, deux... Oui, sept." Ségolène Royal, Interrogée sur le nombre de sous-marins lance-engins que possède la France. Le Président de la République est constitutionnellement chef des armées. – RMC 25 janvier 2007
"Un enfant ne ment jamais." Ségolène Royal, Ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du gouvernement Jospin dans une circulaire recommandant la suspension préventive des enseignants accusés de violences sexuelles -1997 (7 ans avant l'affaire d'Outreau)
A suivre…
| |
| | | Diva
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Citation.. Mar 13 Fév - 8:27 | |
| Moi aussi j'ai une citation...pas d'elle mais ça la concerne : " une expérience qui restera parmi les deux ou trois plus décevantes et plus pénibles que j'ai faites dans ma vie politique". Il dénonce un personnage " parasité par les questions d'image, qui l'obsèdent" et la difficulté de travailler avec elle " J'ai toujours eu du mal à aborder les questions de fond avec Ségolène Royal qui ne pensait que faire des coups". (Claude Allègre)
| |
| | | Gwendoline-la-Fantasque
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ELLE L'A DIT............ Sam 24 Mar - 12:38 | |
| Mon petit frère de 10 ans a dit que Ségolène Royal ne "servait à rien" et que ce qu'elle disait était "inutile" et que "les chicnois il s'en foutent d'elle!", alors, vu que selon Ségolène Royal, "une enfant ne ment jamais, et bien... au revoit ségo'! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE L'A DIT............ | |
| |
| | | | ELLE L'A DIT............ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|