| Les autres....tous les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les autres....tous les autres... Lun 5 Fév - 2:31 | |
| Les autres...tous les autres...Franck ABED......................25 ans...Réconciliation Nationale.. Yves-Marie ADELINE...........Candidat Royaliste.. Jean-Philippe ALLENBACH....Le candidat de la Province.. Yves AUBRY......................Pour votre Bonheur Yvan BACHAUD.................Candidat porteur du Référendum d'Initiative Citoyenne.. Michel BAILLIF..................Candidat de l'Invalidité et de la Retraite.. Robert BAUD.....................Le candidat des exclus Soheib BENCHEIKH............Candidat de l'Elan Républicain... Roland CASTRO..................Candidat des Utopies Concrètes Romdane FERDJANI............Union de la Majorité Citoyenne (voix de la majorité silencieuse).... Edouard FILLIAS................Le candidat du Libre Choix... Armand GALEA...................Candidat pour l'Honneur de la France.. Christian GARINO................Espéranto Liberté.. Jean-Marc GOVERNATORI....La France en Action.. Daniel LACROZE-MARTY......C.E.S.P.R.I.M.E.R. Autrement.. | |
|
| |
SOSCOURS
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Jeu 8 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
Ivanova
| |
| |
BlancheFabret
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Jeu 8 Fév - 10:02 | |
| [b]OVERDOSE ! S.O.S !!! il me reste juste assez de force pour te saluer (hihihi) | |
|
| |
SOSCOURS
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Jeu 8 Fév - 10:31 | |
| 3 voix :!: C un bon début...... Bon je vais être obligé de rajouter 2/3 ptites choses à mon programme : La Première : Désolé mais je rétablie le droit de fumer dans les salles de concert ! Deuxièmement : Je remonte le taux de tolérance de l'alcool au volant... (je ferai un référendum à ce sujet) Troisièmement : J'enlève les RTT et mets à la place une journée de reflexion par mois dans chaque entreprise sur la vie à la machine à café Amis de la politique bien le bonsoir et n'oubliez pas la petite phrase du dessous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Jeu 8 Fév - 10:57 | |
| [ Deuxièmement : Je remonte le taux de tolérance de l'alcool au volant... (je ferai un référendum à ce sujet) Bien............................................... | |
|
| |
SOSCOURS
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Ven 9 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
BlancheFabret
| Sujet: Re: Les autres....tous les autres... Sam 10 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |