Admin Admin
| Sujet: Le facteur rouge.. Sam 3 Fév - 5:56 | |
| ..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans... | |
|
Tabor
| |
BlancheFabret
| Sujet: Hihihihi..............! Lun 19 Mar - 0:15 | |
| Mais qu'est-ce qu'il te dit cet imbécile -C'est pas vrai que tu sois vieux et moche ! et qu'on t'aime pas c'est tout le contraire et on t'aime beaucoup non mais !.... - Admin a écrit:
- ..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans...
[b] | |
|
Admin Admin
| |
BlancheFabret
| Sujet: Un point pour lui ! Dim 15 Avr - 3:13 | |
| Tu sais ADMIN bien-aimé que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il te dit mais je viens de tomber sur un article de Pascale qui m'a toute révolutionnée et me fait modifier mon vote (du moins en première partie ) Je vais donc voter BESANCENOT au premier tour - Les révélations sur l'ENA,dont je connaissais beaucoup de méfaits m'incitent à ce vote contestataire s'il en est - L'honnêteté du petit facteur-rouge ne fait aucun doute,pas plus que celle d'Arlette Laguiller - ERADIQUER l'ENA doit être la première chose à faire ! Bayrou ne s'en explique pas vraiement -ses termes sont flous - ADMIN,ravie de ton retour - Admin a écrit:
- ..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans...
[b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le facteur rouge.. | |
| |
|