DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le facteur rouge..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Le facteur rouge..   Le facteur rouge.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:56

..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans...

Le facteur rouge.. Olivier_Besancenot2
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Tabor

Tabor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Re: Le facteur rouge..   Le facteur rouge.. Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:49

C'est un comique ce garçon...hier soir il proposait une allocation de 700 € pour tous les jeunes à la place d'un service civique....encore un effort et ce sera la voiture de fonction avec chauffeur pour tous les ouvriers..Le facteur rouge.. Daneel17
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Hihihihi..............!   Le facteur rouge.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

Mais qu'est-ce qu'il te dit cet imbécile cnul -C'est pas vrai que tu sois vieux et moche ! nawak et qu'on t'aime pas gnon c'est tout le contraire et on t'aime beaucoup flower non mais !....
Admin a écrit:
..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans...

Le facteur rouge.. Olivier_Besancenot2
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Re: Le facteur rouge..   Le facteur rouge.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:19

Grand démocrate le petit postier...il prévoit un troisième tour "dans la rue" si la droite l'emporte..

Le facteur rouge.. 824408
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Un point pour lui !   Le facteur rouge.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:13

Tu sais ADMIN bien-aimé que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il te dit mais je viens de tomber sur un article de Pascale qui m'a toute révolutionnée et me fait modifier mon vote (du moins en première partie ) Je vais donc voter BESANCENOT au premier tour - Les révélations sur l'ENA,dont je connaissais beaucoup de méfaits m'incitent à ce vote contestataire s'il en est - L'honnêteté du petit facteur-rouge ne fait aucun doute,pas plus que celle d'Arlette Laguiller - ERADIQUER l'ENA doit être la première chose à faire ! Bayrou ne s'en explique pas vraiement -ses termes sont flous - ADMIN,ravie de ton retour flower
Admin a écrit:
..il pourrait être le fils caché d'Arlette...en tous cas ils jouent dans la même cours pour le même public...il est jeune...on va le voir encore longtemps lever son poing tous les cinq ans...

Le facteur rouge.. Olivier_Besancenot2
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur rouge.. Empty
MessageSujet: Re: Le facteur rouge..   Le facteur rouge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur rouge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Olivier...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser