DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intro....

Aller en bas 
+3
INK
Ivanova
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Intro....   Intro.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:53

Je livre à votre méditation une citation de Raymond Poincaré ...

"La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes; parce que, pour elle se soumettre, ce serait cesser d'exister."

Intro.... 150px-Raymond_Poincare
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:30

Une belle déclaration à laquelle j'adhère totalement....à condition que les faits eux-mêmes ne soient pas manipulés....ce qui reste à démontrer...
Revenir en haut Aller en bas
INK

INK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:05

Je vais m'attacher à ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Etre ou paraître..?   Intro.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:49

Quel est celui qui porte le mieux le string..?....celui qui connaît le plus de vedettes du show-biz..?..qui a rendu le plus bel hommage à l'Abbé Pierre..?..qui a choisi le meilleur couturier..?..Ce n'est plus une campagne électorale , mais un jeu de télé-réalité..
Deux candidats pour un seul gain....pas un voyage de rêve...pas un paquet d'Euros....pas un week-end avec sa star préférée...non...mieux que ça....PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PENDANT CINQ ANS...il y aurait de quoi rire si ce n'était aussi navrant......on devrait demander à Madame de Fontenay d'organiser la campagne...Miss France aurait toutes ses chances..

Dans cette "civilisation" du paraître , les idées et les programmes n'ont plus aucune importance...Madame Royal l'a bien compris...clown
Revenir en haut Aller en bas
Zarwak

Zarwak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: On peut rêver..??   Intro.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:01

Dans l'absolu , l'idéal serait qu'aucun des favoris des médias ne figure au second tour...ce serait une vraie revanche de la démocratie sur le bourrage de crâne ambiant..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: ...réponse...   Intro.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:54

Coucou!
Bravissimo, Ivanova pour le pic final! carton

Ce Poincarré (J'aime beaucoup son nom! ze ve le mêmeuh!) a visé juste sur ce qu'est une idée, mais pour voter, il faut s'en remttre à un représentant, donc à un parti, à quelqu'un qui, forcément, n'aura pas exactement les mêmes idées que nous en tout point, il faut donc choisir celui qui nous fait faire le moins de compromis...
Pas évident donc, pour ma aprt, avec mes 16 ans tous mouillés, je n'ai pas encore à faire face à cette problématique diabolique: Pour qui voter?
Qui représentera la France pendant 5 ans? Qui sera à la tête du pouvoir exécutif?
Ca craint quand même si on se trompe...

Note: aparament, certains candidats et présidents du passé ont eux aussi pensé que leur idées n'avaient pas à coler au parti dont ils se proclamaient...
Méfiance, maintenant, il faut décortiquer attentivement chaque candidat, et, le plus affligeant, faire des recherches appronfondies si on veut acquérir de vraies connaissances sur chacun d ces candidats sans filtres ni arômes artificiels!

Biz...

Gwendoline-la-Fantasque rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:52

smiley
Gwendoline-la-Fantasque a écrit:
Coucou!
Bravissimo, Ivanova pour le pic final! carton

Ce Poincarré (J'aime beaucoup son nom! ze ve le mêmeuh!) a visé juste sur ce qu'est une idée, mais pour voter, il faut s'en remttre à un représentant, donc à un parti, à quelqu'un qui, forcément, n'aura pas exactement les mêmes idées que nous en tout point, il faut donc choisir celui qui nous fait faire le moins de compromis...
Pas évident donc, pour ma aprt, avec mes 16 ans tous mouillés, je n'ai pas encore à faire face à cette problématique diabolique: Pour qui voter?
Qui représentera la France pendant 5 ans? Qui sera à la tête du pouvoir exécutif?
Ca craint quand même si on se trompe...

Note: aparament, certains candidats et présidents du passé ont eux aussi pensé que leur idées n'avaient pas à coler au parti dont ils se proclamaient...
Méfiance, maintenant, il faut décortiquer attentivement chaque candidat, et, le plus affligeant, faire des recherches appronfondies si on veut acquérir de vraies connaissances sur chacun d ces candidats sans filtres ni arômes artificiels!

Biz...

Gwendoline-la-Fantasque rabbit


L'ennui c'est que ça craint....même si on se trompe pas...smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Daph

Daph


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:22

Se soumettre à la pensée d'un autre , c'est tellement confortable pour celui qui n'en n'a pas.....la politique et les partis le savent bien..dormir
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:51

De toutes façons ils ignorent tellement les nôtres que je ne vois pas comment on pourrait garder la confiance ? en fin de compte moi j'en ai plus aucune...! A force de chercher pour qui ???..je nage complètement et c'est un exercice que je pratique très mal...
Daph a écrit:
Se soumettre à la pensée d'un autre , c'est tellement confortable pour celui qui n'en n'a pas.....la politique et les partis le savent bien..dormir
désespoir
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:59

ca devient tellement insupportable,j'ai l'impression d'avoir le cerveau dans la purée !je ressens comme une incapacité à réfléchir et pourtant suis pas idiote - tu as entièrement raison pouce A quand une relève saine qui enfin mette au placard tous ces parasites qui grouillent jusque dans nôtre pensée parce que nous voyons comme un devoir de voter ? OUi mais ? Y-a-t-il quelqu'un de crédible ? moi des discours longs de trois aunes j'en peux plus!...pour arriver à quoi ???
Zarwak a écrit:
Dans l'absolu , l'idéal serait qu'aucun des favoris des médias ne figure au second tour...ce serait une vraie revanche de la démocratie sur le bourrage de crâne ambiant..
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro.... Empty
MessageSujet: Re: Intro....   Intro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Danse avec les loups..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser