| Intro.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| |
| |
Ivanova
| Sujet: Re: Intro.... Jeu 1 Fév - 10:30 | |
| Une belle déclaration à laquelle j'adhère totalement....à condition que les faits eux-mêmes ne soient pas manipulés....ce qui reste à démontrer... | |
|
| |
INK
| Sujet: Re: Intro.... Ven 2 Fév - 4:05 | |
| Je vais m'attacher à ne pas l'oublier. | |
|
| |
Ivanova
| Sujet: Etre ou paraître..? Mar 6 Fév - 6:49 | |
| Quel est celui qui porte le mieux le string..?....celui qui connaît le plus de vedettes du show-biz..?..qui a rendu le plus bel hommage à l'Abbé Pierre..?..qui a choisi le meilleur couturier..?..Ce n'est plus une campagne électorale , mais un jeu de télé-réalité.. Deux candidats pour un seul gain....pas un voyage de rêve...pas un paquet d'Euros....pas un week-end avec sa star préférée...non...mieux que ça....PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE PENDANT CINQ ANS...il y aurait de quoi rire si ce n'était aussi navrant......on devrait demander à Madame de Fontenay d'organiser la campagne...Miss France aurait toutes ses chances.. Dans cette "civilisation" du paraître , les idées et les programmes n'ont plus aucune importance...Madame Royal l'a bien compris... | |
|
| |
Zarwak
| Sujet: On peut rêver..?? Mar 6 Fév - 9:01 | |
| Dans l'absolu , l'idéal serait qu'aucun des favoris des médias ne figure au second tour...ce serait une vraie revanche de la démocratie sur le bourrage de crâne ambiant.. | |
|
| |
Gwendoline-la-Fantasque
| Sujet: ...réponse... Jeu 8 Fév - 12:54 | |
| Coucou! Bravissimo, Ivanova pour le pic final! Ce Poincarré (J'aime beaucoup son nom! ze ve le mêmeuh!) a visé juste sur ce qu'est une idée, mais pour voter, il faut s'en remttre à un représentant, donc à un parti, à quelqu'un qui, forcément, n'aura pas exactement les mêmes idées que nous en tout point, il faut donc choisir celui qui nous fait faire le moins de compromis... Pas évident donc, pour ma aprt, avec mes 16 ans tous mouillés, je n'ai pas encore à faire face à cette problématique diabolique: Pour qui voter? Qui représentera la France pendant 5 ans? Qui sera à la tête du pouvoir exécutif? Ca craint quand même si on se trompe... Note: aparament, certains candidats et présidents du passé ont eux aussi pensé que leur idées n'avaient pas à coler au parti dont ils se proclamaient... Méfiance, maintenant, il faut décortiquer attentivement chaque candidat, et, le plus affligeant, faire des recherches appronfondies si on veut acquérir de vraies connaissances sur chacun d ces candidats sans filtres ni arômes artificiels! Biz... Gwendoline-la-Fantasque | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Intro.... Ven 9 Fév - 9:52 | |
| - Gwendoline-la-Fantasque a écrit:
- Coucou!
Bravissimo, Ivanova pour le pic final!
Ce Poincarré (J'aime beaucoup son nom! ze ve le mêmeuh!) a visé juste sur ce qu'est une idée, mais pour voter, il faut s'en remttre à un représentant, donc à un parti, à quelqu'un qui, forcément, n'aura pas exactement les mêmes idées que nous en tout point, il faut donc choisir celui qui nous fait faire le moins de compromis... Pas évident donc, pour ma aprt, avec mes 16 ans tous mouillés, je n'ai pas encore à faire face à cette problématique diabolique: Pour qui voter? Qui représentera la France pendant 5 ans? Qui sera à la tête du pouvoir exécutif? Ca craint quand même si on se trompe...
Note: aparament, certains candidats et présidents du passé ont eux aussi pensé que leur idées n'avaient pas à coler au parti dont ils se proclamaient... Méfiance, maintenant, il faut décortiquer attentivement chaque candidat, et, le plus affligeant, faire des recherches appronfondies si on veut acquérir de vraies connaissances sur chacun d ces candidats sans filtres ni arômes artificiels!
Biz...
Gwendoline-la-Fantasque L'ennui c'est que ça craint....même si on se trompe pas... | |
|
| |
Daph
| Sujet: Re: Intro.... Lun 12 Fév - 3:22 | |
| Se soumettre à la pensée d'un autre , c'est tellement confortable pour celui qui n'en n'a pas.....la politique et les partis le savent bien.. | |
|
| |
BlancheFabret
| |
| |
BlancheFabret
| Sujet: Re: Intro.... Sam 24 Fév - 7:59 | |
| ca devient tellement insupportable,j'ai l'impression d'avoir le cerveau dans la purée !je ressens comme une incapacité à réfléchir et pourtant suis pas idiote - tu as entièrement raison A quand une relève saine qui enfin mette au placard tous ces parasites qui grouillent jusque dans nôtre pensée parce que nous voyons comme un devoir de voter ? OUi mais ? Y-a-t-il quelqu'un de crédible ? moi des discours longs de trois aunes j'en peux plus!...pour arriver à quoi ??? - Zarwak a écrit:
- Dans l'absolu , l'idéal serait qu'aucun des favoris des médias ne figure au second tour...ce serait une vraie revanche de la démocratie sur le bourrage de crâne ambiant..
[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro.... | |
| |
|
| |
| Intro.... | |
|