DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et Leila BOUACHERA...!!!?????.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Et Leila BOUACHERA...!!!?????.....   Jeu 22 Fév - 10:40




Mme Leila Bouachera est fille d’ouvriers immigrés algériens, berbère des Aurès. Elle est née au Panier à Marseille en 1960 (elle a sauté sur les genoux de Gaston Deferre ). Elle est mariée sans enfant, Docteur en droit international et titulaire de nombreuses maîtrises et licences universitaires. Elle a commencé sa carrière à l’ONU, et elle est actuellement chargée de mission au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel depuis plus de 17 ans.

Mme Bouachera a obtenu de nombreux prix et décorations:
Chevalier de l'Ordre national du mérite.
Lauréate de la fondation de la vocation (Promotion 1987 - Centenaire de l'Institut Pasteur).
Lauréate de l'Institut de France (Prix de Joeste de l’Académie des Sciences Morales et Politiques, décerné à l’auteur d’une découverte ou d’un ouvrage utile au bien public – 1988). Membre du comité national de lutte contre la violence à l'école.

Elle a commencé sa vie politique dans les années 80 au CDS (Centre des Démocrates Sociaux) où elle a été expert et conseiller pendant plus de 10 ans. Ensuite, elle a rejoint le RPR pendant 4 ans. Son passage à l’UMP n’a duré qu’une courte année. Déçue de cette formation politique, elle a préféré la quitter.

Son programme politique qui est en cours de finalisation n’est ni de droite ni de gauche. En effet, elle estime que le temps n’est plus au bipartisme manichéen. Néanmoins, elle accepterait volontiers l’étiquette de DEMOCRATE SOCIALE. Mendès France étant son modèle en politique. Le Général DE GAULLE reste pour elle une figure majeure de la politique. Mme Bouachera a été la première à avoir déposé sa candidature pour la présidentielle 2007 auprès du conseil constitutionnel le 2 décembre 2005.

"La mondialisation a imposé une nouvelle donne sur l’échiquier international et dans l’hexagone, à laquelle la France devra s’adapter
Les ressources sont mal réparties dans notre pays, les nantis sont de plus en plus riches, les classes populaires survivent grâce à notre système d’aides sociales, mais la classe moyenne se paupérise et se précarise, et c’est sur elle que porteront mes efforts. Une classe moyenne qui disparaît c’est un signe profond de déséquilibre sociétal et un risque énorme de désordre économique. L’unité nationale doit être préservée, et la France ne pourra pas faire l ‘économie de vastes et profondes réformes. Les français veulent voir augmenter leur pouvoir d’achat, et cela passe par la relance de la croissance et la réduction du chômage. Ils sont las de la real politique et de la langue de bois ! Les loyers ont flambé, et les distributeurs agroalimentaires ont profité du passage à l’euro pour multiplier parfois par dix le prix de leurs produits ! Les salaires sont restés inchangés, les charges ont augmenté et la sinistrose s’est emparée de notre pays. La dette publique s’élève à plus de 2000 milliards d’euros, les chômeurs sont en vérité pas loin des 5 millions, les exclus représentent 8 millions de français, et il existe plus d’un million de foyers surendettés. Sans parler du déficit des retraites qui avoisine les 12 milliards d’euros !
Je ne servirais pas du « tout va bien madame la marquise » «ou « dormez bien Français, on s’occupe de tout », je dois la vérité à mes électeurs même si elle est difficile à entendre. Le Peuple doit récupérer le pouvoir, qui est resté bien trop longtemps concentré entre deux partis monopolistiques, qui, en fait, partagent le même bilan catastrophique ! Le temps du bi-partisme manichéen est terminé, et il est temps d’agir."


_________________


........................................C'est pas faux..!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dkdanse.niceboard.com
Skol

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Elle me plaît...   Lun 26 Fév - 10:47

Elle me plaît bien celle-là......bien plus pulpeuse que Ségolène...et elle n'a pas une tête à aligner les conneries..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et Leila BOUACHERA...!!!?????.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Les autres..-
Sauter vers: