DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Internet.....en campagne........

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Internet.....en campagne........   Mer 21 Fév - 9:53

Si internet est devenu un passage obligé pour les candidats à la présidentielle 2007, son influence sur les intentions de vote reste difficile à évaluer, selon les experts.

Pour cette élection, les candidats n'ont pas négligé le média si l'on en croit la mutltitude de sites qui ont fleuri ces derniers mois. Chaque candidat détient un site principal autour duquel gravitent blogs et autres sites partisans. Pour Nicolas Sarkozy, ce sont quelque 900 blogs favorables qui ont été recensés par l'équipe du candidat. Quant à Ségolène Royal, elle ne serait sans doute pas la candidate du PS sans Désirs d'avenir et ses très nombreux sites décentralisés...............Lire la suite

........................................C'est pas faux..!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dkdanse.niceboard.com
Diva

MessageSujet: J'y crois..   Lun 26 Fév - 10:20

Moi j'y crois à l'influence d'Internet sur le déroulement de la campagne...l'échange entre internautes est pratiquement incontrôlable et permet d'échapper au bourrage de crâne audiovisuel..

BlancheFabret

MessageSujet: eh oui..   Dim 18 Mar - 3:19

Diva a écrit:
Moi j'y crois à l'influence d'Internet sur le déroulement de la campagne...l'échange entre internautes est pratiquement incontrôlable et permet d'échapper au bourrage de crâne audiovisuel..

pouce [b]Complètement d'accord avec toi et l'Internet commence vraiement à leur donner des vapeurs...Je pense qu'un jour nous aurons à défendre cette véritable liberté ,il y a de bonnes âmes qui songent déjà à nous couper la parole ,mais là rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet.....en campagne........   

Internet.....en campagne........
Page 1 sur 1