DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ségolène et Diam's...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INK

INK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Ségolène et Diam's...   Ségolène et Diam's... Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:46

Parmi toutes les "saillies" de Ségolène , celle qui m'a le plus laissé baba c'est sa récupération de la rappeuse Diam's dans son discours de Toulon le 17 janvier dernier.....Je cite Ségolène : "Je veux un pays (...) qui entende ce que lui dit Diam's dans « Ma France à moi » : « y faut pas croire qu'on la déteste mais elle nous ment (...). Ma France à moi leur tiendra tête jusqu'à ce qu'ils nous respectent »."

Je ne connaissais pas cette personne , mais j'ai eu la curiosité d'aller découvrir l'intégralité de "Ma France à moi"....je doute que ce soit celle de Ségolène et de ses amis....en plus comme cette charmante rappeuse est pétée de thunes , elle ne doit pas plaire à François Hollande...

Je vous met le début de ce long texte...vous pourrez en découvrir l'intégralité en cliquant sur le lien...


Ma France à moi elle parle fort, elle vit à bout de rêves,
Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,
Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,
Elle joue au foot sous le soleil souvent du Coca dans la gourde,
C'est le hip-hop qui la fait danser sur les pistes,
Parfois elle kiffe un peu d'rock, ouais, si la mélodie est triste,
Elle fume des clopes et un peu d'shit, mais jamais de drogues dures,
Héroïne, cocaïne et crack égal ordures,
Souvent en guerre contre les administrations,
Leur BEP mécanique ne permettront pas d'être patron,
Alors elle se démène et vend de la merde à des bourges,

Ségolène et Diam's... Diams_10..................................................lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et Diam's...   Ségolène et Diam's... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:03

Elle devait être téléguidée par ses conseillers , je doute qu'elle l'ai lue , même qu'elle la connaisse , on est très loin Ségolène et Diam's... Smiley15de son monde..
Revenir en haut Aller en bas
SOSCOURS

SOSCOURS


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et Diam's...   Ségolène et Diam's... Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:51

En parlant de récupérer Le Nain a fait marché !!! Vous voulez que je vous passe des paroles de Doc Gynéco ou autre "stars" du petit écran .....

nawak
Revenir en haut Aller en bas
INK

INK


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Récupération   Ségolène et Diam's... Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:26

SOSCOURS a écrit:
En parlant de récupérer Le Nain a fait marché !!! Vous voulez que je vous passe des paroles de Doc Gynéco ou autre "stars" du petit écran .....

nawak


Ses soutiens douteux , Sarkozy a au moins l'intelligence d'éviter de s'en servir d'étendard...
Doc Gynéco qui n'en a probablement rien à battre de la politique pense à ses ennuis fiscaux...
Il évite également de mettre en avant la gauche caviar qui déserte la Royale galère..entre autres..Max Gallo...Pascal Sevran..Roger Hanin..Bernard Tapie..Kouchner...Glucksman...etc...

Il y a des soutiens bien encombrants...Ségolène devrait y regarder à deux fois lors de sa prochaine envolée lyrique..
Ségolène et Diam's... 345521
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et Diam's...   Ségolène et Diam's... Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:44

[De toutes façons Ségolène je la vois mal barrée depuis l'abandon de Besson ,un homme pragmatique - elle n'a pas compris que seules toutes cartes sur table ,donc pour parler clairement :les chiffres ,les moyens financiers bien clairs entraîneront l'adhésion d'un peuple qui en a plus que marre d'être la proie de parasites politiques ou autres -
j'aime beaucoup Diam's,c'est une battante mais la chanson que je préfère à toutes c'est "MARINE" J'ai vu une Diam's bouleversante ! elle a la force d'un mec et la sensibilité d'une femme - SUPERBE DIAM'S !b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène et Diam's... Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et Diam's...   Ségolène et Diam's... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène et Diam's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourdes et maladresses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Ségolène...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser