DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les autres....tous les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:31

Les autres...tous les autres...

Les autres....tous les autres... 2007au11


Franck ABED......................25 ans...Réconciliation Nationale..
Yves-Marie ADELINE...........Candidat Royaliste..
Jean-Philippe ALLENBACH....Le candidat de la Province..
Yves AUBRY......................Pour votre Bonheur
Yvan BACHAUD.................Candidat porteur du Référendum d'Initiative Citoyenne..
Michel BAILLIF..................Candidat de l'Invalidité et de la Retraite..
Robert BAUD.....................Le candidat des exclus
Soheib BENCHEIKH............Candidat de l'Elan Républicain...
Roland CASTRO..................Candidat des Utopies Concrètes
Romdane FERDJANI............Union de la Majorité Citoyenne (voix de la majorité silencieuse)....
Edouard FILLIAS................Le candidat du Libre Choix...
Armand GALEA...................Candidat pour l'Honneur de la France..
Christian GARINO................Espéranto Liberté..
Jean-Marc GOVERNATORI....La France en Action..
Daniel LACROZE-MARTY......C.E.S.P.R.I.M.E.R. Autrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
SOSCOURS

SOSCOURS


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir
Date d'inscription : 08/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:32

ET MOI !!! vivemoi sans programme juste pour critiquer celui de autres, ça fera bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:08

SOSCOURS a écrit:
ET MOI !!! vivemoi sans programme juste pour critiquer celui de autres, ça fera bien l'affaire !

Tu auras au moins une voix....la mienne....tu as un look d'enfer ...trop de la balle.....démodés la Ségo..et le Sarko..!!!

sego sarko
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Allez..   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:57

Allez.....j'y ajoute la mienne....Je pensais voter Bové...je reste dans le folklore..


colu
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:02

arf [b]OVERDOSE ! S.O.S !!! il me reste juste assez de force pour te saluer (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
SOSCOURS

SOSCOURS


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir
Date d'inscription : 08/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:31

yaisse 3 voix :!: C un bon début......

Bon je vais être obligé de rajouter 2/3 ptites choses à mon programme :

La Première : Désolé mais je rétablie le droit de fumer dans les salles de concert ! relax

Deuxièmement : Je remonte le taux de tolérance de l'alcool au volant... (je ferai un référendum à ce sujet)

Troisièmement : J'enlève les RTT kenib et mets à la place une journée de reflexion par mois dans chaque entreprise sur la vie à la machine à café

Amis de la politique bien le bonsoir et n'oubliez pas la petite phrase du dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:57

[Deuxièmement : Je remonte le taux de tolérance de l'alcool au volant... (je ferai un référendum à ce sujet)



Bien...............................................léponge
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
SOSCOURS

SOSCOURS


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : dans l'isoloir ou au comptoir
Date d'inscription : 08/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:32

JE SUIS CONTRE LA TOLERANCE ZERO C TOUT !!

Mais j'ai mieux, si cela vous choque...... Au lieu de mettre de la flicaille partout et surtout à 100 mètres des bistrots le samedi soir à 21h, je m'engage à débloquer des postes chez nos amis les policiers afin qu'ils ramènent les fêtards du week-end à bond port boiss

Les autres....tous les autres... 20060110a
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:44

SOSCOURS a écrit:
JE SUIS CONTRE LA TOLERANCE ZERO C TOUT !!

Mais j'ai mieux, si cela vous choque...... Au lieu de mettre de la flicaille partout et surtout à 100 mètres des bistrots le samedi soir à 21h, je m'engage à débloquer des postes chez nos amis les policiers afin qu'ils ramènent les fêtards du week-end à bond port boiss

Les autres....tous les autres... 20060110a


Les autres....tous les autres... Frag_fac Si je suis assez bourré pour les voir comme ça....va y avoir outrage à agent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:04

Tu me fais marrer ,je t'en crois tout a fait capable ,je me ferais un plaisir de t'apporter des oranges et je ne serai pas la seule - aitié à toi
Admin a écrit:
SOSCOURS a écrit:
JE SUIS CONTRE LA TOLERANCE ZERO C TOUT !!

Mais j'ai mieux, si cela vous choque...... Au lieu de mettre de la flicaille partout et surtout à 100 mètres des bistrots le samedi soir à 21h, je m'engage à débloquer des postes chez nos amis les policiers afin qu'ils ramènent les fêtards du week-end à bond port boiss

Les autres....tous les autres... 20060110a


Les autres....tous les autres... Frag_fac Si je suis assez bourré pour les voir comme ça....va y avoir outrage à agent...!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres....tous les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les autres....tous les autres...   Les autres....tous les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres....tous les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Les autres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser