DKdanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKdanse

La course au pouvoir et ses concurrents..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gérard SCHIVARDI..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Gérard SCHIVARDI..   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

Gérard SCHIVARDI...Candidat du Comité National pour la Reconquête de la Démocratie............bon courage Gérard...

Gérard SCHIVARDI.. 2007sc10
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
Ivanova

Ivanova


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Re: Gérard SCHIVARDI..   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:05

Inconnu au bataillon....finalement l'élection présidentielle c'est comme un jeu télé , ça permet à chacun d'avoir ses cinq minutes de gloire pour pouvoir frimer dans son quartier..

Gérard SCHIVARDI.. Biroute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Sacré Gérard....   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:57

Il m'a fait passer un excellent moment ce matin au petit déjeuner..digne des plus grands sketchs comiques l'interview auquel j'ai eu le bonheur d'assister....avec son accent à la Fernandel et ses propos à la Pagnol...il était impayable....Il prétend représenter les maires de France ( contre leur avis , mais il espère qu'ils lui fassent un procès...ça lui fera de la pub )....soutenu par l'extrême gauche , il veut réouvrir tous les services publics dans les villages....pour financer il va nationaliser les banques et leur piquer leur pognon......pour qui va-t'il voter au second tour..???..la question ne se pose pas puisqu'il est persuadé être un des deux finalistes....tout cela exprimé avec sa truculence méridionale....il m'a donné une furieuse envie de voter pour lui..

Gérard SCHIVARDI.. 22266810
Revenir en haut Aller en bas
https://dkdanse.niceboard.com
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: ah la rigolade...   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

Admin a écrit:
Il m'a fait passer un excellent moment ce matin au petit déjeuner..digne des plus grands sketchs comiques l'interview auquel j'ai eu le bonheur d'assister....avec son accent à la Fernandel et ses propos à la Pagnol...il était impayable....Il prétend représenter les maires de France ( contre leur avis , mais il espère qu'ils lui fassent un procès...ça lui fera de la pub )....soutenu par l'extrême gauche , il veut réouvrir tous les services publics dans les villages....pour financer il va nationaliser les banques et leur piquer leur pognon......pour qui va-t'il voter au second tour..???..la question ne se pose pas puisqu'il est persuadé être un des deux finalistes....tout cela exprimé avec sa truculence méridionale....il m'a donné une furieuse envie de voter pour lui..

Gérard SCHIVARDI.. 22266810
[b]ça m'étonne pas de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Le pauvre homme...   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:55

....non seulement il a le plus petit budget de tous les candidats au point de ne pas pouvoir se payer de salles de réunion , mais en plus il doit arracher toutes ses affiches sur plainte des maires qui ne lui ont jamais donné pouvoir de les représenter....mal parti le pauvre homme..

Gérard SCHIVARDI.. 345521
Revenir en haut Aller en bas
BlancheFabret




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Très sympathique ce Gérard   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:04

Franchement je l'ai trouvé très sympathique ce Gérard,tellement plus que les autres,dans sa simplicité bon enfant qui lui fait reconnaître qu' il n'est pas milliardaire. Les choses se sont arrangées pour lui,le pluriel malencontreux a été effacè et il ne sera pas ruiné...OUF ! j'ai eu peur pour lui,on ne sait jamais jusqu'où peut aller la vindicte administrative ! BRAVO Gérard clapclap
Opale a écrit:
....non seulement il a le plus petit budget de tous les candidats au point de ne pas pouvoir se payer de salles de réunion , mais en plus il doit arracher toutes ses affiches sur plainte des maires qui ne lui ont jamais donné pouvoir de les représenter....mal parti le pauvre homme..

Gérard SCHIVARDI.. 345521
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Re: Gérard SCHIVARDI..   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

Mais qui voilà? Un candidat sorti de l'ombre, il faudrait que je jette un coup de znoeil plus zatenif que ça à son programme, j'le connais pas des masses ce "rigolo"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline-la-Fantasque




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Re: Gérard SCHIVARDI..   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:55

(depuis le bureau des grands-parents)
ci-fait, 'ai maté le programme, hum... je ne suis pas convaincue du tout! Je lui trouve de grosses lacunes, et je me demande ce qu'il veut faire de la France au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard SCHIVARDI.. Empty
MessageSujet: Re: Gérard SCHIVARDI..   Gérard SCHIVARDI.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard SCHIVARDI..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKdanse :: Gérard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser